Élimination cruelle de l’équipe fanion en huitième de la coupe Gard Lozère

Dans un froid glacial, l’équipe senior  aura réalisé un match énorme . Après une première mi-temps où les deux équipes se neutralisaient, les Manduellois prenaient le match par le bon […]

Dans un froid glacial, l’équipe senior  aura réalisé un match énorme . Après une première mi-temps où les deux équipes se neutralisaient, les Manduellois prenaient le match par le bon bout.

Après un coup franc pleine barre de Salim, c’est Rimad bien servi par Clément qui ouvrait la marque. Les visiteurs égalisaient peu après sur pénalty. Deux sauvetages sur leur ligne des visiteurs et une occasion énorme de Clément dans les prolongations contre aucune occasion à l’actif d’Aigues -Mortes évoluant quatre divisions plus haut…La loterie des tirs aux buts allait être cruelle.

L’exploit était à portée de main, ce qui laisse d’autant plus de regrets. Félicitations à tout le groupe et merci à l’OC Redessan pour le prêt du terrain.