Double victoire senior

Les seniors du Sporting  terminent l’année 2015 sur 2 belles notes: victoire de la réserve 3 a 1 et de l’équipe première 6 a 1. L’année 2015 se termine bien; bravo […]

Les seniors du Sporting  terminent l’année 2015 sur 2 belles notes: victoire de la réserve 3 a 1 et de l’équipe première 6 a 1. L’année 2015 se termine bien; bravo à tous. Remercions tous les dirigeants seniors Pascal Casa, Patrick De Sousa, Madjoub Lamgahez, Jocelyn Perez, Lionel Luyton, Christophe Bouche, Arzouk Safir et Edson Silva pour leur investissement. Remercions aussi bien sûr Ramdan Chaouch  pour tout son investissement et tout son soutien qu’ il nous donné pendant 2 saisons et demie. Je le remercie pour tout et lui souhaite la meilleure des réussites sportives!!!! Je n’oublierai pas ce que tu as fait avec nous pour que les seniors du Sporting Club  soient encore présents au sein du club. Surtout n’oublions pas. Merci.
Les entrainements continuent jusqu’au 22 Décembre 2015.

Mickaël.