Double victoire senior

Résumé des matchs du dimanche 3 Novembre 2013
La réserve
La réserve recevait dimanche AS Poulx 2 une équipe classée 7e juste devant nous. Une équipe qui marque beaucoup de buts et qui en encaisse aussi beaucoup: 15 buts pour et 13 encaissés, cette équipe a marqué à chaque match. Concernant le match les 2 buts sont inscrits en 1ère mi-temps grâce à une bonne prise de conscience de ce match important par tous et à une très bonne maîtrise du jeu en première mi-temps. Le premier fut inscrit par Iken Soufiane grâce à une relance parfaite de Bouchena Ahmed qui lance parfaitement Soufiane qui n’a plus qu’à éliminer le gardien. Le deuxième est une contre-attaque menée par Youness qui transmet bien le ballon au milieu Fauvre Gabin qui par sa pointe de vitesse déborde toute la défense et inscrit ainsi le 2e but. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus compliquée car les consignes sont moins appliquées! Mais à la fin du compte le résultat est la! Bravo à vous!!!!
L’équipe 1
L’équipe rencontrait le premier du championnat qui comptait 4 victoires en autant de matchs 16 points au compteur; beaucoup de bust inscrit pour peu encaissés. Dès la préparation des joueurs dans le vestiaire nous sentions une grosse pression qui pesait sur nos joueurs mais une pression positive qui se vit rapidement sur le terrain par l’intensité et l’envie de gagner ce match avec la manière. Ce match était un tournant pour nous car si Val de Cèze le gagnait nous étions à 8 points autant dire que la saison n’aurait pas été la même.
Concernant le match une très bonne première mi-temps avec des occasions dans les 25 premières minutes du match mais aucune de conclue alors qu’à 15 minutes de la mi-temps sur un coup de pied arrêté Val de Cèze ouvre le score contre le cours du jeu mais le réalisme paye! À 5 minutes de la mi-temps sur un coup franc obtenu par Nicolas Lopes en provoquant la défense à 20 mètres du but Alleaume Olivier égalise par une frappe placée grand côté qui surprend le gardien pris par son anticipation. À la mi-temps égalité parfaite!
Au retour des vestiaires l’adversaire est de plus en plus retranché dans son camp mais joue toujours des coups sur contre-attaque. À 15 minutes de la fin sur coup de pied arrêté tiré par Ramdan en profondeur pour Lopes Nicolas qui réceptionne le ballon et l’envoie au fond des filets pour le 2 à 1. Ensuite le déroulement du match fut bizarre avec un arbitre central qui dit 3 minutes d’arrêt de jeu au banc de touche et fait jouer 8 minutes interminables. La libération vient donc au bout de 8 minutes et nous pouvons laisser exploser notre joie et le public explose aussi à son tour! Très très bon match et merci aux supporters qui sont nombreux!!
Ils faut tous continuer en faisant des efforts pour encore progresser ensemble merci encore!!!!!!