Beau week-end pour le Sporting

Deux très belles victoires pour nos U10-U11 (notre photo) samedi matin avec une nette progression dans le jeu. Large victoire des U13 5-2 face à Redessan avec des buts de […]

Large victoire des U13 5-2 face à Redessan avec des buts de Alexis une fois, Fabian et Quentin par deux fois.

Victoire des U15 de l’Entente aux Cheminots Nimois 4-2. Menés 2-0 à la pause, ils ont su renverser la vapeur pour s’imposer 4-2, des points importants dans la course au maintien.

Les U17 se sont faits rejoindre sur le fil à Rochefort (2-2). Seconds de la poule et invaincus, le match de dimanche prochain chez le leader Saint-Privat également invaincu est une étape décisive dans la course à l’accession.

Quant aux seniors, deux victoires à Pujaut pour la première et la réserve avec deux excellents matchs de tous les participants.

La réserve s’impose 4-2 et la première 3-1 avec des buts de Salim deux fois dont un superbe coup-franc et Clément. Toujours invaincue elle pointe à la première place avec 9 points d’avance sur les seconds, meilleure attaque et meilleure défense de la poule.