U13

La première mi temps a été prolifique en buts, en effet après un démarrage époustouflant nous menons rapidement 4 à 0(1 but d’ANTHONY, 1 but de TRISTAN et un doublé de NELSON).
Puis l’équipe s’est désunie et cela a permis à nos hôtes de marquer par deux fois avant la mi temps.
En seconde mi temps, les consignes d’ALAIN n’ont pas été écoutées par certains joueurs obtus. Le score n’as pas évolué(4 à 2) alors qu’un écart plus important au score était attendu.
Les locaux ont bien défendu et nous avons gâché trop d’occasions par manque de cohésion . A noter le sauvetage de LUCAS sur notre ligne et le très gros match de GUILLAUME et surtout NELSON.
Un match important contre Marguerrittes est en vue et les états d’âmes de certains joueurs devront évoluer  pour espérer un résultat positif.
L’accueil chaleureux de l’équipe recevante a été apprecié.
Les dirigeants ALAIN PHILIPPE et DAVID.