COUPE U 13

COUPE NATIONALE U13

Plateau a 4 équipes avec POULX – CHEMIN BAS – BOUILLARGUES – MANDUEL

Après un entrainement stratégique et studieux de l’effectif complet, il a été très difficile pour les dirigeants de ne convoquer que 12 joueurs pour la coupe nationale U13.

On peut dire que l’ensemble des joueurs présents samedi ont fait preuve de combativité, ce qui nous a permis de frôler la qualification pour le tour suivant.(deuxième sur quatre)

Lors du premier match contre les locaux(POULX), nous faisons 1 à 1 avec un but de TRISTAN après avoir mené la majeure partie du match.

Au second match (CHEMIN BAS) la blessure de DAMIEN a eu comme conséquence la restructuration de l’équipe et les joueurs ont fait preuve d’une très grande solidarité. Alors que nous menions 1 à 0 (but de NELSON) un tir adverse détourné par le dos d’un de nos défenseurs permet au Chemin Bas de recoller et par la suite marquer un second but alors que le nul était largement mérité.

Durant le dernier match contre BOUILLARGUES, tous les joueurs ont donné le maximum pour accrocher une victoire hautement merité 1 à 0 but de GUILLAUME.

Toute l’équipe dirigeante félicite tous les joueurs pour leur combativité.

Alain Frédéric David